Thursday 5 January 2017

Forex Trader Success Stories

Interview avec le trader Forex Leslie Stayton Nom: Leslie Stayton Profession: Prof. Trader Forex Lieu: Dallas, États-Unis Depuis combien de temps avez-vous été devises de négociation que j'ai été monnaies de négociation 4,5 ans maintenant. Quelle est votre expérience de négociation, avant de négocier le marché Forex I39ve jamais négocié un marché financier avant, forex a été ma première expérience de trading. Avez-vous le commerce de forex pour vivre Oui, c'est mon emploi à temps plein pendant 2 ans. Avez-vous gagner de l'argent en échangeant des devises en faisant des devises de trading d'argent pendant environ 2 ans, avant, je wasn39t rentable à tous, j'ai soufflé deux 10.000 comptes What39s votre averagemontage de retour pour les 12 derniers mois Peut-vous décrire votre poste de travail 2 193939 écran plat moniteurs Hp xw9400 Station de travail Windows XP Home version Quel service de cartographie utilisez-vous I 39am en utilisant FXtrek Intellicharts. (Coût 100Month) Quelles sont vos paires de devises préférées pour le commerce GBPUSD et EURUSD Quelles sont vos sessions de trading préférées Euro et NY trading sessions Combien d'heures par jour passez-vous le trading de devises Décrivez votre meilleur commerce, quelle paire de devises, pourquoi vous l'avez placé et comment Beaucoup de profit avez-vous fait. Je n'oublierai jamais, c'est lors d'un rapport du PFN, les nouvelles sont sorties et l'EURUSD descendait 70 pips en quelques secondes sur mes graphiques, les cotations de mon courtier avaient un certain retard et je pouvais entrer 25 lots standard 70 pips plus haut La citation réelle, après quelques secondes, mon courtier a changé les citations et j'ai été jusqu'à 70 pips. De toute façon, j'ai fermé ce commerce pour un profit pip 185 en 15 min et il m'a fait 46250. J'ai été très heureux avec ce résultat Quelle a été votre plus grande erreur jamais Soufflage de mes 2 premiers comptes .. Quelle est votre taille de compte courant Lorsque vous placez un commerce, utilisez-vous l'analyse technique, l'analyse fondamentale, ou une combinaison des deux I39m à l'aide des deux, les fondamentaux Quand je négocie des événements d'actualité, les schémas de graphique (technique) quand i39m à la recherche d'éclatements Quelle période vous cherchez 1 min, 5 min, 15 min, 60 min et un graphique quotidien. La plupart du temps, I39m trading au large de la carte 5 min. Quelles sont vos règles de gestion de l'argent lors de la négociation de forex Comment gerez-vous le risque Ma perte d'arrêt est toujours fixé à 20 pips pour EURUSD et 30 pips pour GBPUSD (inclus est la propagation). Je ne risque jamais plus de 1,5 de mon capital total sur un seul commerce Lorsque le trade doesn39t39 travailler dans les 20 minutes, je vais le fermer. Combien de temps avez-vous tendance à détenir un commerce de 5 à 20 minutes Quelles leçons avez-vous apprises qui vous ont aidé à trouver des métiers rentables, et de garder les pertes relativement faible Soyez patient et attendre les configurations haute probabilité, une entrée appropriée est 85 d'un métier gagnant. Ne jamais élargir votre perte d'arrêt et don39t être trop gourmand Qu'est-ce que vous vous sentez comme un commerçant de devises que les nouveaux commerçants devraient se concentrer sur Apprenez à commercer (cours, mentor.), Obtenir discipliné et déterminer quel type de style de négociation s'adapte à votre personnalité, Être scalper, day trading, swing trading ou position trading. Apprendre quelques modèles réussis qui donnent des résultats rentables et s'en tenir à eux. Don39t oublier d'avoir un bon ordinateur de travail Personnellement, je recommanderais un ordinateur de bureau avec 2 écrans plats et pas un petit ordinateur portable, je me demande encore comment les gens peuvent le commerce de ce .. Quels indicateurs avez-vous trouvé les plus utiles tels que Slow Stoch, Fibonacci , ADX, RSI, etc Je don39t utiliser des indicateurs parce que la plupart d'entre eux sont à la traîne. J'utilise l'analyse fondamentale et les modèles de graphique (en regardant pour les évasions) De ce que vous avez appris jusqu'à présent sur la négociation du marché FX, quels changements pouvez-vous faire à l'avenir je don39t sentir le besoin de changer quoi que ce soit depuis que je fais de l'argent forex trading. Alexander Smirnov, chef du département de contrôle et d'audit de LarsonHolz IT Ltd, et Georgiy Pavlov, expert de premier plan du département du développement, ont été invités à rencontrer Alexander Smirnov et Georgiy Pavlov pour répondre à vos questions et parler de LarsonHolz IT Ltd. Sont ici aujourd'hui pour répondre à vos questions et vous parler du profil de l'entreprise. Entretien avec le directeur des opérations chez HiWayFX - Alexander Chepurko Alexander Chepurko est responsable des opérations chez HiWayFX et est responsable de la gestion de l'exécution et de la transmission des ordres clients et détient un siège au sein du comité de gestion des risques. Il a également une part dans l'information et l'éducation de nos clients avec sa recherche et l'analyse des experts des marchés des devises. J. P. Morgans Jamie Dimons a soudainement obtenu une charge entière d'oeuf sur son visage Nous n'avons pas besoin de règlement. Nous n'avons pas besoin de contrôle de Fed, a déclaré Jamie Dimon, pas trop long agohahthis ce genre de me rappelle les lignes d'ouverture de Pink Floyds album classique, Brick in the Wall. Raymond Firetag a quitté sa carrière en tant que courtier hypothécaire et a transitioned dans le commerce de forex suite à la bulle immobilière. Ici, nous parlons de sa courbe d'apprentissage, comment il a soufflé son premier compte de trading tout en apprenant le métier, et les changements qu'il a fait pour récupérer de ces premiers mois difficiles. Nous discutons également des stratégies qu'il utilise et de quelques-uns des sites Web et des blogs auxquels il s'adresse pour obtenir des informations et des renseignements précieux. Écoutez et apprenez comment Ray a commencé à apprendre et à réussir sur les marchés des changes. Poster un commentaire Vidéos similaires sur FOREX Conférences à venir Contactez-nous


No comments:

Post a Comment